J’ai rencontré un notaire en droit des entreprises
Lorsque ma dernière période d’essai en tant que salariée n’a pas été validée, je me suis enfin décidée à créer mon entreprise. En effet, j’en avais assez de cette hiérarchie injuste : je voulais juste travailler selon mon rythme, en gérant mes clients comme je le prévoyais. Je sais que je suis chanceuse de vivre avec une personne qui gagne bien sa vie, et cette raison fut l’une pour laquelle j’ai osé me lancer dans cette aventure qu’est l’entrepreneuriat. Certes ce travail de dirigeant est plus prenant que celui d’un salarié, mais je ne regrette pas un seul instant d’être à la fois la directrice, la responsable et la manageuse de ma nouvelle structure. Mon agence web se porte très bien, surtout grâce à l’intervention et aux conseils de mon notaire.
J’ai créé mon agence de rédaction
Je travaille du lundi au vendredi, mais sans vraiment d’horaires fixes et précis. Non, je préfère me fier à mes ressentis. J’ai aussi découvert la joie de travailler de chez soi, même si je me déplace parfois chez des clients qui souhaitent me rencontrer. Mon entreprise est une agence de rédaction, dont l’ouverture et surtout l’officialisation ont été possibles grâce à mon notaire.
J’apprécie les qualités humaines de ce professionnel du droit qui a commencé à répondre à ma demande de contact bien plus vite que je ne l’aurais imaginé. Puis, nous avons convenu d’ un rendez-vous, et nous nous sommes rencontrés dans un cadre où je me sentais à l’aise pour lui présenter toute ma situation. Mon notaire droit des entreprises Toulouse a été un allié pour la compréhension du droit du financement de mon entreprise par exemple.
Et j’avais besoin de ce professionnel du droit
Je suis heureuse et soulagée de pouvoir compter sur cet officier ministériel qui répond à toutes mes questions, tout en me renseignant sur de nombreux points. De plus, vous pouvez compter sur votre notaire pour vous conseiller, et vous guider vers la stratégie la plus adaptée à vos besoins et vos envies.